La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ciel Nocturne ♂ Clan des brumes

Ciel Nocturne
Autres comptes : Branche de Frêne
Nombre de vie : 7/9
Réputation : 30
Expérience : 0

Feuille de personnage
Physique:
Mental:
Compétences:
Chef





Ciel Nocturne
Chef
Jeu 9 Nov - 20:16

Ciel Nocturne



Ciel Nocturne ♂ Clan des brumes Ciel_n10
Profil du chat

Ciel Nocturne est un chat qui nous éclaire de son intelligence depuis 42 lunes. Ce félin croit qu'il est bien meilleur que les autres car il appartient au clan des brumes en tant que chef. C'est plutôt quelqu'un de Discret, Méfiant mais vraiment Observateur.

❯ ASCENDANCE : Sang pur
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
❯ COMPAGNON : Aucun

❯ CHANCE: 3
❯ COMPETENCES :
• Chasse 3
• Combat griffu 4
• Discrétion 2
• Escalade 3
• Leadership 3
• Odorat 2
• Orientation 2
• Saut 1
• Survie 2
• Repérer/trouver 2

Bien qu'il soit étrange qu'une telle épidémie touche tous les clans à la fois, Ciel Nocturne n'y voit pas là un coup du ciel. Cependant, c'est très alerte qu'il prend le sujet au sérieux, d'autant plus après y avoir perdu une vie.



Force 4Vigueur 3Agilité 4Précision 3
Intelligence 3Volonté 4Intuition 3Sociabilité 2


Une mince lumière filtrait à travers les arbres. Le chef de clan faisait sa toilette sur le sommet d'une branche, léchant sa patte avant qui venait frotter ses oreilles calmement. Un instant de pause. Ses yeux crépusculaires se posèrent sur la tanière des reines. Une pensée traversa son sombre esprit, sans que nul ne puisse savoir ce dont il pouvait s'agir. Un bref instant, suffisant pour que ses pensées divaguent et se remémore.

Il fut un temps où il n'était qu'un chaton bataillant dans le couvant. Le plus petit d'une fratrie composée de deux frères et d'une sœur. Tous des pelages aux teintes sombres, mais lui était le plus brun de la portée. Les jeunes apprentis qui avaient passé leur tête dans le lierre, curieux de découvrir les nouvelles têtes, riaient en les contemplant. Pendant un temps, il avait été trop innocent pour comprendre les plaisanteries à son sujet. Sa mère, protective, le cachait alors de sa queue et flattait son crâne de quelques coups de langue chaleureux. Bien vite hélas, la surprotection ne suffit plus à protéger le chaton qui fut assez grand pour comprendre les mots. Dans un clan où la force était le premier prérequis d'un bon guerrier, on prétendait qu'il lui faudrait une éternité pour y parvenir. En comparaison de ses frères et de sa sœur, il était bien peu de choses, si bien que les plus mesquins s'amusaient à dire qu'ils ne lui avaient pas laissé de place dans le ventre de leur mère.

Le meneur reposa sa patte sur la branche. Il couvait l'abri sans une once de médisance. Un flottement de chagrin tenta de semer le trouble en sa personne, mais il n'y parvint pas. L'endurcissement de son enfance était une tare qui avait planté ses racines dans son être il y a bien des lunes. Il s'était fermé aux émotions et parfois, il sentait le frisson qu'aurait eu sa mère en voyant ce qu'il était devenu. En voyant que son petit protégé, contemplait d'un calme plat le couvant dans laquelle sa sœur et ses neveux avaient péris pendant l'épidémie. Un sang neuf perdu, voilà ce qui l'attristait le plus. Tous les clans y avaient grandement perdu, voilà ce qui le réconfortait. Un brouhaha fit pivoter la tête du petit félin dont le regard coula sur l'agitation devant la tanière des apprentis. Ils bataillaient férocement, sous le regard lasse de leurs mentors qui ne prendraient pas même la peine de les arrêter.

Il avait rejoint cette tanière dès lors qu'il avait eu l'âge. Sa mère avait été fière d'eux. Beaucoup trop inquiète avec lui. Il avait ressenti de la colère envers elle, il est vrai. De la colère lié à l'humiliation qu'elle engendrait dans son agissement. Les railleries auraient été plus douce si la femelle inquiète ne s'était pas si souvent interposée pour le protéger. Par sa faute, il n'avait pas eu la chance de vivre un vie aussi palpitante qu'avaient pu vivre sa fratrie. Il avait vécu isolé des autres, loin des jeux. Tout pour échapper à la vigilance de sa génitrice.

Doucement, ses yeux s'orientèrent vers les guerriers qui discutaient. Aurait-il été plus proche d'eux s'il avait perdu sa mère tout jeune chaton, comme certains d'entre eux ? Un rictus et ses pupilles se posèrent sur l'écorce. Même maintenant, il continuait d'avoir de bien mauvaises pensées à son encontre, elle qui avait pourtant tout fait pour être une bonne mère. Il ne l'avait jamais considéré comme telle. Il s'allongea, repliant sa queue autour de son corps. Devrait-il la remercier toutefois ?

Il avait été de ceux qui était parvenu à prendre son titre de guerrier dès la première tentative. Peut-être parce qu'il n'avait passé que ses lunes d'apprentis à s'entraîner. Peut-être aussi, parce que l'épreuve de force était arrivée un peu plus tardivement, son mentor ne cessant de prétendre qu'il n'était pas encore prêt. Comme toute chose, il l'avait obtenu par les actes. Une provocation publique, un mentor bafoué voulant prouver qu'il n'était pas prêt. Il l'avait été, l'oreille dans sa gueule avait été son trophée. Ce jour-là, le regard maternelle avait changé. Son fils le plus petit était le plus violent. Celui qui avait le plus à prouver. Et c'est sans aucun doute ce qui avait plu à celle qui l'avait élu lieutenant lorsque la place était redevenue vacante.

Un raclement fit bander ses muscles. Il chercha rapidement l'origine se problème et se détendit aussi immédiatement en constatant que ce n'était qu'un chat qui avait avalé de travers. L'épidémie était passée, mais il la craignait toujours. Elle aurait pu décimer les quatre clans. C'était une maladie qui avait emportée la mère lorsqu'il était plus jeune et une maladie similaire qui avait prit la vie de la fille il y a une lune. Elle n'avait pas été la seule à partir hélas. Dans la fratrie ils n'étaient plus que deux. Il s'étira, sautant de son arbre pour retrouver la terre ferme. S'il n'avait pas été chef, il n'y en aurait eu plus qu'un. Il sentait encore parfois des fragrances de ce mal qui l'avait rongé qui continuait de coller à son poil. Ce n'était qu'une forme de paranoïa de sa part lui avait t'ont affirmé. Perdre une vie de la sorte laissait des séquelles. Il s'ébroua. Il resterait ancré sur ses pattes, peu importe les traumatismes. S'il ne montrait pas à son clan qu'il était invincible, qui penserait l'être ?




Yeah Geek Power !!!


Ciel Nocturne ♂ Clan des brumes 653190aav5rPseudo : Nocturne
Tu as quel âge ? 27 ans
Tu nous a trouvé où ? Je suis dieeeeeu
Et t'en penses quoi ? It's mine
T'as un autre compte ? Lequel ? Branche de Frêne
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par Ciel Nocturne ~
Mais encore ? *o* Je suis autiste, donc je peux avoir du mal avec les codes sociaux, ne vous inquiétez donc pas si j'ai l'air froid, ce n'est pas contre vous
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: